20e Régate inter-entreprises à Besançon : les inscriptions sont ouvertes

Publié le 10/03/2024 - 10:57
Mis à jour le 07/03/2024 - 16:51

La Société nautique de Besançon (SNB) organise le 14 septembre 2024 la 20e régate inter-entreprises. Les inscriptions sont ouvertes.

 © SNB environ
© SNB environ

Ce défi ludique, sportif et collectif s'organise sur trois courses avec un équipage de cinq personnes et un relais sur rameur. Les entraînements se déroulent en équipage et débuteront début juillet. Chaque séance est encadrée par un référent et le matériel est fourni. 

Infos pratiques

  • Frais d'inscription par bateau : 900 € ou mécénat 1.400€ (déduction de 60% sur l'impôt). 
  • Inclus dans l'inscription : entraînement, lots, un petit-déjeuner, un déjeuner le jour J et assurances. 
  • Toute les infos : contact@snbaviron.fr 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Un nouveau nul qui sonne comme une défaite pour le FCSM

Ce match des Socios du samedi 9 mars 2024 était attendu. Aussi bien par les supporters, impatients de célébrer cette fête du football populaire, que par les joueurs du FCSM, désireux d’offrir pour l’occasion une victoire tant attendue et espérée par le public de Bonal. Mais alors qu’ils avaient réalisé la moitié du travail en menant 2-0 à la pause, le FCSM est finement retombé dans ses travers en concédant deux buts permettant au Mans d’arracher le match nul et par là même de gâcher la fête… 

Sports : le BesAC part en quête du maintien, le FCSM a pour mission de combler Bonal

Le GBDH et le BesAC ouvrent les festivités de ce week-end sportif des 8 et 9 mars 2024 avec un déplacement à Angers pour les handballeurs et un autre à Lorient pour le BesAC qui débute la deuxième phase avec son nouvel entraîneur aux manettes. Samedi l'ESBF tentera de dompter la bête noire nantaise tandis que le FCSM espère faire la fête à l'occasion du match des Socios. Le Racing Besançon ira lui défier Bourg-Péronnas. 

Le FCSM chute de nouveau à Rouen et doit désormais regarder derrière lui

Nouvelle défaite du FC-Sochaux lundi 4 mars à Rouen et 5e match sans victoire pour les Jaune & Bleu qui peuvent désormais dire adieu à leurs espoirs de jouer la montée. À présent 9e du classement et avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les Sochaliens doivent désormais coûte que coûte assurer leur maintien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.9
nuageux
le 11/03 à 9h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %